29 juin 2021

Accueil du site > ACTUALITÉS > Appel au recensement des oiseaux nicheurs sur Leforest

Appel au recensement des oiseaux nicheurs sur Leforest

L’association CPIE Chaîne des Terrils lance un appel auprès des habitants de la ville pour les aider à recenser les oiseaux nicheurs sur le territoire. Si l’une des 7 espèces d’oiseaux, référencées dans le document d’identification des oiseaux nicheurs ci-dessous, niche près de chez vous, votre observation intéresse l’association. Pour cela vous pouvez remplir le formulaire ci-joint et le déposer en mairie ou dans la boîte aux lettres. Vous pouvez également aller directement sur le site chainedesterrils.eu pour transmettre vos données.

Identification des oiseaux nicheurs
Formulaire d’observation