23 avril 2019

Accueil du site > La Ville > La ville s’anime... > Balade commentée à la cité du Bois

Balade commentée à la cité du Bois

Dans le cadre des rendez-vous du patrimoine, le 9-9 bis vous propose une balade commentée à la cité du Bois pour y observer son architecture, comprendre son organisation et découvrir l’histoire de la fosse 10 des Mines de l’Escarpelle. Ainsi, d’Histoire en histoires, revivez l’arrivée des ouvriers polonais au sein de cette cité.

• Dimanche 04 août 2019• 15h LEFOREST Rendez-vous rue Séraphin Cordier, face au terril.

Si vous souhaitez connaître tous les rendez-vous du patrimoine de la 10ème édition, n’hésitez pas à consulter le programme en suivant ce lien : Programme