30 janvier 2015

Accueil du site > Les services municipaux > Garderie > Fonctionnement et tarifs de la garderie

Fonctionnement et tarifs de la garderie

LA GARDERIE PERISCOLAIRE

Les enfants sont désormais accueillis sur 2 sites différents. les 3/5 ans et les élémentaires de l’école Rostand sont accueillis à la garderie de Rostand. les élémentaires de l’école Voltaire sont accueillis à la garderie 1/2/3 soleil dans les locaux de la Médiathèque, Place Salengro.

les horaires matinaux sont de 7 h à 8h30 et les enfants sont déposés soit en minibus soit à pieds dans leurs écoles respectives par les agents de garderie. Le soir ils sont récupérés par les mêmes agents dans leurs établissements scolaires respectifs, et l’accueil est assuré de 17 h à 19 h dans les lieux énoncés ci-dessus.

les tarifs sont :

• Pour les Leforestois matin ou soir 2.60 € et matin et soir 3 €
  • Pour les extérieurs matin ou soir 2.80 € et matin et soir 3,50 €

Contacts : Site Rostand : 09.79.72.02.97 Site 1,2,3 Soleil : numéro en cours d’installation

Une inscription avant le début d’année scolaire est obligatoire et se fait en mairie par le biais d’un dossier de liaison. Les documents sont disponibles en mairie ou téléchargeables sous la rubrique « Inscriptions ».