10 avril 2018

Accueil du site > Et sur la CAHC... > ILTV : la Télé au coeur du bassin minier

ILTV : la Télé au coeur du bassin minier

Basée sur le site de la Fosse 9-9bis de Oignies et portée par la volonté d’un territoire : la Communauté d’Agglomération d’Hénin-Carvin, ILTV a su au long de ces dernières années se faire une place dans le paysage audiovisuel de la Région Hauts de France.

Grâce à son expérience, ses collaborations, ses productions, et ses projets à venir, ILTV est aujourd’hui référencée comme LA chaîne de télé au coeur du Bassin Minier.

Diffusée sur le canal 484 de l’opérateur Numéricable / SFR et en direct sur son site web, la chaîne travaille à son développement futur et à la multiplication de ses points de diffusion.

Retrouvez également notre actualité et nos reportages sur notre page Facebook : ILTV - LA TELE AU COEUR DU BASSIN MINIER.

ILTV c’est avant tout une équipe qui, au quotidien, va à la rencontre des acteurs de son territoire : accès au site ILTV

Retrouvez également chaque mois le magazine ARCHIPEL toute l’actualité sur le territoire du Pôle Métropolitain de l’Artois. Loisirs, art, sport, patrimoine...redécouvrez le Bassin Minier ! Accès au magazine