11 juin 2019

Accueil du site > ACTUALITÉS > La CAHC vous demande votre avis !

La CAHC vous demande votre avis !

DONNEZ VOTRE AVIS ! Sur les actions en faveur de l’environnement et du développement durable...

La Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin s’est engagée dans la lutte contre le dérèglement climatique, le développement des énergies renouvelables et la préservation de la qualité de l’air.

Elle a adopté en mai 2016 un Plan Climat Air Énergie, dont elle évalue aujourd’hui la mise en œuvre à mi-parcours.

Pour cela, nous souhaitons recueillir votre avis sur les actions portées et/ou financées par l’Agglomération, mais également recenser les initiatives individuelles et fédérer autour d’une ambition commune et concertée. Parce que la préservation de l’environnement est l’affaire de tous !

La réponse au questionnaire, auquel vous pouvez accéder grâce au lien ci-dessous, ne vous prendra que quelques minutes. Merci d’avance pour votre contribution !

Répondez au questionnaire