3 juin 2021

Accueil du site > ACTUALITÉS > Lancement des inscriptions au Pass’Rel réservé aux collégiens et lycéens (...)

Lancement des inscriptions au Pass’Rel réservé aux collégiens et lycéens leforestois

Le service jeunesse de la ville lance les inscriptions à l’opération Pass’Rel pour l’année scolaire 2021/2022. Avec Pass’Rel tu peux participer à une activité par mois (sortie à la mer, parc aquatique, parc d’attraction, cinéma...).

Le tarif annuel est de 10 €. Cette opération s’adresse aux collégiens ou lycéens leforestois de la 6e à la terminale.

Pour cela il faut remplir la fiche d’inscription, le dossier de liaison, signer le règlement et les déposer auprès du service jeunesse. Les documents sont disponibles en mairie ou téléchargeables ci-dessous.

La prochaine sortie est prévue à Aqualibi le 11 septembre pour les 6e, 5e et 4e, et le 25 septembre pour les 3e, secondes, 1ères et terminales. Inscriptions avant le 3 septembre.

Fiche d’inscription
Dossier de liaison