15 mars 2012

Accueil du site > Les services municipaux > Emploi > Le PIMMS : un nouveau service dans votre commune !

Le PIMMS : un nouveau service dans votre commune !

Un accueil gratuit et itinérant pour vous accompagner dans vos démarches du quotidien !

Avec plusieurs cordes à son arc : Ecrivain public, horaires TADAO, factures d’énergies, aide aux dossiers, attestations CAF...ce nouvel outil "interactif de proximité" allie tous les avantages d’une vraie relation au public ! réactivité, diversité, mobilité... Les agents du PIMMS viennent à vous et vous ouvrent les portes de leur camionnette !

Permanences à Leforest, place de l’église : chaque 1er (9h/12h) et 3ème (14h/17h) jeudi du mois