2 mai 2012

Accueil du site > Les services municipaux > Sport > ARCHIVES > Le club de GRS Evasion a le vent en poupe !

Le club de GRS Evasion a le vent en poupe !

Pour sa première année d’existence et de participation dans les compétitions UFOLEP, une des équipes du club GRS s’est brillamment qualifiée pour les Championnats de France en terminant 1ère de leur catégorie sur 14 équipes engagées !

Ce Championnat de France se déroulera le week end du 19 et 20 mai 2012 à Castelnau-le-Lez près de Montpellier ! De plus une des petites Gymnastes du Circuit Jeunesse c’est également brillamment qualifiée pour les inter-régions qui se dérouleront le 3 Juin 2012 à Hénin-Beaumont !