23 novembre 2010

Accueil du site > Les services municipaux > Logement > Demande de logement social

Demande de logement social

Les dossiers de demande de logement HLM sont à retirer auprès du CCAS. Vous n’avez plus qu’un dossier unique à remplir pour l’ensemble des bailleurs. Vous devez fournir avec ce dossier une copie de votre pièce d’identité recto verso ainsi que les deux derniers avis d’imposition. Vous avez également la possibilité d’imprimer le dossier ci-dessous et de le déposer directement au CCAS le matin ou sur rendez-vous l’après-midi.

Dossier de demande de logement social
Notice pour la demande de logement

Pour info, voici les différents bailleurs sur Leforest.

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) Houblons d’or II, Rue Gambetta 03 91 83 05 50 actionsocialeleforest@orange.fr