22 février 2022

Accueil du site > Les services municipaux > Suite des actualités > Publication du Plan Local d’Urbanisme sur le Géoportail de l’Urbanisme de (...)

Publication du Plan Local d’Urbanisme sur le Géoportail de l’Urbanisme de l’Etat

Le Syndicat Mixte à Vocation Multiple (SIVOM) des communes de Courcelles-les-Lens, Dourges, Evin-Malmaison, Noyelles-Godault et Leforest vous informe que l’ensemble des documents du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) a été publié sur le Géoportail de l’Urbanisme de l’Etat.

Les documents sont consultables sur le site https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr

Vous pouvez néanmoins consulter les principaux documents directement ci-dessous :

Rapport de présentation
Projet d’aménagement et de développement durable
Annexes