8 mai 2020

Accueil du site > Les services municipaux > Suite des actualités > 7. Réouverture au public des services de la mairie et du CCAS

7. Réouverture au public des services de la mairie et du CCAS

A partir du 11 mai 2020, L’accueil de la mairie et du CCAS se fera en un même lieu, au guichet de l’hôtel de ville et sera ouvert :

• du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Merci de respecter les règles de distanciation sociale à l’extérieur.

Les autres services de la mairie ne seront pas directement ouverts au public mais recevront uniquement sur rendez-vous. Merci par conséquent de bien vouloir prendre rendez-vous par téléphone au 03 91 83 06 20 ou en adressant un mail au service concerné.

• Secrétariat du Maire : mairie@villedeleforest.fr
  • Service Communication : service.communication@villedeleforest.fr
  • Service Ressources Humaines : service.ressourceshumaines@villedeleforest.fr
  • Service Financier : service.finances@villedeleforest.fr
  • Service Urbanisme : service.urbanisme@villedeleforest.fr
  • Service Cimetière : service.cimetière@villedeleforest.fr
  • Service Enseignement : service.enseignement@villedeleforest.fr
  • Service Jeunesse : service.jeunesse@villedeleforest.fr
  • Service Associations : service.associations@villedeleforest.fr
  • Police Municipale : police.municipale@villedeleforest.fr
  • Direction Générale : adg@villedeleforest.fr
  • CCAS et Logement : actionsocialeleforest@orange.fr

Concernant les services techniques, nous vous demandons de bien vouloir privilégier les contacts par téléphone au 03 91 83 05 90 ou par mail à l’adresse : services.techniques@villedeleforest.fr

D’autre part, la dépose de documents est toujours possible, à l’intérieur du sas d’entrée de la Mairie.