8 mai 2020

Accueil du site > Les services municipaux > Suite des actualités > 3. Réouverture au public des services de la mairie et du CCAS

3. Réouverture au public des services de la mairie et du CCAS

A partir du 11 mai 2020, L’accueil de la mairie et du CCAS se fera en un même lieu, au guichet de l’hôtel de ville et sera ouvert :

• du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Merci de respecter les règles de distanciation sociale à l’extérieur.

Les autres services de la mairie ne seront pas directement ouverts au public mais recevront uniquement sur rendez-vous. Merci par conséquent de bien vouloir prendre rendez-vous par téléphone au 03 91 83 06 20 ou en adressant un mail au service concerné.

• Secrétariat du Maire : mairie@villedeleforest.fr
  • Service Communication : service.communication@villedeleforest.fr
  • Service Ressources Humaines : service.ressourceshumaines@villedeleforest.fr
  • Service Financier : service.finances@villedeleforest.fr
  • Service Urbanisme : service.urbanisme@villedeleforest.fr
  • Service Cimetière : service.cimetière@villedeleforest.fr
  • Service Enseignement : service.enseignement@villedeleforest.fr
  • Service Jeunesse : service.jeunesse@villedeleforest.fr
  • Service Associations : service.associations@villedeleforest.fr
  • Police Municipale : police.municipale@villedeleforest.fr
  • Direction Générale : adg@villedeleforest.fr
  • CCAS et Logement : actionsocialeleforest@orange.fr

Les services techniques de la ville continueront de vous accueillir physiquement. Nous vous demandons cependant de bien vouloir privilégier les contacts par téléphone au 03 91 83 05 90 ou par mail à l’adresse : services.techniques@villedeleforest.fr

D’autre part, la dépose de documents est toujours possible, à l’intérieur du sas d’entrée de la Mairie. Vous y trouverez également en libre service, la liste des adresses mail de contact .