Bienvenue sur le nouveau site internet de la ville de Leforest

Plus moderne, plus attractif, plus pratique, plus intuitif, le site internet de la ville a été totalement reconstruit et repensé pour répondre aux besoins des usagers et des exigences technologiques.

La collectivité a souhaité en effet se doter d’un site internet plus moderne en effectuant une refonte totale de son site actuel. Un comité de pilotage s’est formé autour du service communication pour déterminer les grands axes du projet.

Il faut dire que l’ancien site n’était plus adapté. Il était même complètement obsolète et risquait à tout moment de ne plus fonctionner en l’état.

Après un long travail de fond réalisé entièrement en interne, ce nouvel outil de communication, désormais adapté aux smartphones, donne ainsi une toute autre image à la ville…

Si malgré toutes nos vérifications, des liens s’avéraient ne pas fonctionner, merci de bien vouloir nous en informer via le formulaire de contact.