Recensement de la population de la commune du 19 janvier au 18 février

Dans les communes de moins de 10 000 habitants comme Leforest, le recensement a lieu tous les 5 ans et concerne toute la population.

Le recensement se déroulera du 19 janvier au 18 février 2023.

Attention, vous devrez répondre au questionnaire en ligne avant le 23 janvier, après cette date un agent recenseur passera chez vous.
Le recensement en ligne, c’est simple et rapide : répondez au questionnaire avec les codes indiqués sur la notice d’information, et laissez-vous guider !

Le recensement en ligne, c’est par ici >>>

Si vous ne pouvez pas répondre par internet, l’agent recenseur vous remettra les questionnaires papiers. Vous conviendrez d’un rendez-vous pour qu’il vienne les récupérer. Vous pouvez aussi les déposer ou les envoyer à la mairie ou à la direction régionale de l’INSEE.

Le recensement de la population, comment ça marche ?