Location de la salle du Planty

La salle du Planty dénommée, Maison de quartier Roland et Lucienne Prévost, est située au quartier du Planty, rue d’Aurillac.

CONTACT : Service Associations et cérémonies – 03 91 83 06 20

du lundi au vendredi 08h – 12h et 13h30 – 17h30
en période de vacances scolaires : 08h – 12h et 14h – 17h

service.associations@villedeleforest.fr

Capacité de la salle du Planty

La salle du Planty peut accueillir jusqu’à 150 personnes assises
(limite à ne pas dépasser).

Équipements

La salle dispose d’un espace de réception, d’une chambre froide et de la vaisselle.
Il n’y a pas de cuisine, Les repas cuisinés ne sont donc pas autorisés sauf avec l’utilisation de norvégiennes.

Salle du Planty

Démarche

Pour louer la salle du Planty, vous devez effectuer votre demande exclusivement par écrit, adressée à Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Salengro – 62790 LEFOREST, ou par mail : service.associations@villedeleforest.fr

Règlement intérieur et tarifs

Les tarifs varient en fonction de la période choisie (période de chauffe ou hors période de chauffe) et en fonction du demandeur : association ou particulier.

• Période de chauffe : du 15 octobre au 15 avril
  • Hors période de chauffe : du 15 avril au 15 octobre
reglement_interieur_maison_quartier_planty
Règlement et tarifs

Disponibilités

Avant de faire votre demande par écrit, n’hésitez pas à contacter le service Associations au 03 91 83 06 20, afin de connaître les disponibilités de la salle.