Prêt de tables, chaises ou bancs

Vous avez la possibilité en tant que Leforestois(e), de bénéficier selon la disponibilité, d’un prêt de tables, chaises ou bancs pour l’organisation
d’une réception à domicile.

CONTACT : Service Techniques – 03 91 83 05 90

du lundi au vendredi 08h – 12h et 13h30 – 17h30
en période de vacances scolaires : 08h – 12h et 14h – 17h

services.techniques@villedeleforest.fr

Démarche

Pour obtenir un prêt de matériel, vous pouvez effectuer votre demande :

• par écrit, adressé à Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Place Salengro – 62790 LEFOREST,
  • par mail : services.techniques@villedeleforest.fr
  • ou en utilisant le Portail Relation Citoyenne
Vos démarches en ligne - Portail Relation Citoyenne
Accès direct au Portail Relation Citoyenne

Gratuité

Le prêt de matériel est entièrement gratuit sauf si le matériel est endommagé après retour. Si la demande est acceptée, le matériel est à retirer directement aux Services techniques, par vos propres moyens et sur rendez-vous.

Délai à respecter

Votre demande doit impérativement nous parvenir au minimum 15 jours avant la manifestation prévue. Plus tôt votre demande sera faite, plus vous aurez de chance d’obtenir une réponse positive, dans la mesure du stock disponible.

Retrait du matériel

Le retrait du matériel a lieu directement aux locaux des services techniques, rue d’Amiens, et uniquement le jeudi ou vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h30.
Vous devrez prendre rendez-vous une fois votre demande acceptée.